DoTi

Gestion de chauffeurs

C'est une pratique courante dans la plupart des entreprises du monde entier que de responsabiliser les employés en enregistrant, suivant et analysant leurs heures de travail d'une manière ou d'une autre. Il peut s'agir de feuilles de temps sur papier, de carnets d'heures, de solutions logicielles de gestion des effectifs, de pointeuses, etc.

Lorsqu'il s'agit de conducteurs de flottes et de travailleurs ou d'entrepreneurs exploitant des véhicules dans les secteurs de la construction, de l'agriculture, des soins de santé, de la vente au détail, de la fabrication et d'autres secteurs similaires, les feuilles de temps sur papier sont encore largement utilisées aujourd'hui. Mais cette vieille méthode "stylo et papier" présente quelques inconvénients majeurs : les membres du personnel peuvent remplir la procédure quotidienne avec quelques jours de retard ou oublier complètement de le faire ; les erreurs d'écriture, l'écriture mal lisible, les inexactitudes ou même la malhonnêteté sont assez courantes ; les feuilles de papier peuvent être perdues ou remises à un service de paie trop tard pour la période de comptabilisation du temps donnée. Dans l'ensemble, cette approche de la vieille école est plutôt peu pratique et sujette aux erreurs.

Afin dé d'aider la gestion des flottes d'entreprise à gérer une activité de manière fluide et efficace, DoTi présente une solution pratique - un système d'identification des conducteurs et du temps d'utilisation des véhicules par ceux -ci

Identification chauffeur